Gallifrey's Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gallifrey's Univers

Forum d'aide a la création de forum, de rpg, et graphisme.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de taker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
undertaker
Scénariste
Scénariste
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature de taker Empty
MessageSujet: candidature de taker   candidature de taker Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:16

sénatiste:

Pseudo : undertaker
Activité : 5h par jour ou plus
Expérience : je suis sur 5 forum rpg
Réalisation :


Il y a longtemp sur la terre d' Ephastos quatre dieux vivaient une vie heureuse parmi les hommes. ces quatre dieux étaient ; Fiarck le dieux du feu , Arthos le dieux du froid , Eartus le dieux de la terre et Jucktéa la déese de l'air.Il y avait aussi deux autres dieux qui ne se mélaient pas aux hummains ; Guostèr le dieux de la mort et Druisme le dieux de la vie.Un jour les quatre dieux voulaient se partager le continant d' Ephastos mais tous voulaient une plus grande partie que les trois autres , ceci entraina une guerre entre hummains , ceux qui étaient avec leur dieux et les autres qui ne participaient pas à la guerre.Sous la colère le dieu de la vie et celui de la mort coupèrent le continant en cinq petits continants.Au nord se trouvait la terre de feu , les hummains se sont changé en orques. au sud le continant artique ou les hommes se sont changé en troll des neiges. à l'ouest se trouve le continant des vent ou les hommes se sont changé en homme aigle. à l'est se trouve le continant du désert ou les hommes se sont changé en centaure. Et au centre se trouve le continant passifique des hummains , qui étaient protégé par un champ de force magique , loin de la guerre. les quatres dieux se préparèrent à la guerre pour conquérir tout les continants d'Ephastos.



Motivation : une imagination débordante ^^


Dernière édition par undertaker le Jeu 6 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpedo
Administrateur
Administrateur
Sharpedo


Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature de taker Empty
MessageSujet: Re: candidature de taker   candidature de taker Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:20

Pour moi c'est O.K mais comme je ne m'y connait pas en RPG et que c'est Le Docteur la patron, ya que lui qui peut décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Fondateur
Fondateur
Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature de taker Empty
MessageSujet: Re: candidature de taker   candidature de taker Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:33

Je suis pour, j'attends un peu plus d'avis avant de te mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gallifrey.1fr1.net
Le Maitre
Scénariste
Scénariste
Le Maitre


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature de taker Empty
MessageSujet: Re: candidature de taker   candidature de taker Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

Y'a de l'idée, ça sonne pas trop mal, les phrases sont bien construites dans l'ensemble. Quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien grave.
Pour moi, ta candidature est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Fondateur
Fondateur
Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature de taker Empty
MessageSujet: Re: candidature de taker   candidature de taker Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:23

accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://gallifrey.1fr1.net
undertaker
Scénariste
Scénariste
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature de taker Empty
MessageSujet: Re: candidature de taker   candidature de taker Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de taker Empty
MessageSujet: Re: candidature de taker   candidature de taker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature de taker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey's Univers :: Communauté :: Equipe du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser